750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey loves cooking !
27 janvier 2010

J'ai testé pour vous ... N°2.

16

A côté des feuilles de bricks utilisées pour mes aumônières, cette préparation feuilletée m'a convaincue, parce que j'avais envie de feuilleté, tout simplement.

17

Un de mes légumes préférés ?
Les poireaux bien sûr !
& Je suis certaine que je ne suis pas la seule ;'D.

Alors un soir, des poireaux, du gruyère & mes petits carrés feuilletés dans le frigo', je décide de tenter.

J'ai fais cuire un gros poireau avec une cuillère à soupe de crème légère, j'ai salé & poivrez puis mélangé à environ 75 grammes de gruyère Bridelight allégé & dressez le tout au centre de mes carrés de pâtes.

18

19

J'enfourne & laisse la bonne odeur de poireaux se répandre dans la cuisine, puis environ 25 minutes plus tard, je retrouve mes feuilletés cuits, prêts à être avalés !


20


Dorés comme il faut, tout le monde s'empresse de se servir & la sentence tombe : délicieux !
Simple comme bonjour à réaliser & pas de temps de cuisson élevé ou quoi que ce soit dans ce goût là, mes feuilleté furent un succès !

21

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'heure de manger arrive, ça me donne faim !
M
L'heure de manger arrive, ça me donne faim !
P
Moi aussi c'est un de mes légumes préférés, tes feuilletés sont très réussis, bravo !
Audrey loves cooking !
Publicité
Publicité