750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey loves cooking !
31 décembre 2009

Life as a cupcake : so funny !

self_portrait_

A propos de moi ...

Couramment appelée Audrey, j'ai 15 ans & j'ai déménagé récemment à Narbonne, jolie petite ville du Sud de la France. Née à Perpignan, j'ai pourtant grandi à l'île de la Réunion, origines de toute ma famille, à partir de mes 4 ans. Passionnée de tout un tas de chose & plus récemment de cuisine, j'ai décidé d'ouvrir mon blog pour en parler, rencontrer des gens qui partage les mêmes goûts, échanger des recettes, recevoir des conseils & co' ='). J'ai réellement commencé la cuisine en 2009, à l'occasion de la fête des Mères. Ainsi, je voulais offrir à mon adorable Maman un beau repas confectionné par mes petites mains, & j'ai donc commencé comme cela à écumer les sites web de recettes & à en découvrir des dizaines toutes plus appétissantes les unes que les autres. La fêtes des Mères passée, j'ai recommencé pour celle de nos chers Papas, j'ai fini par prendre possession de la cuisine de plus en plus souvent. Je n'ai pas particulièrement été initiée à la cuisine plus petite, mais j'adorais faire des gâteaux avec ma Maman dont la soeur fut cuisinière, ce qui aide pas mal ! Aujourd'hui j'aime épater mes parents par la cuisine & c'est aussi un moyen pour moi de me détendre, quels que soient les soucis que je peux avoir. Ainsi, sur ce blog, je regrouperais mes aventures culinaires qui sont, il faut bien l'avouer, assez mouvementées ! En effet, je me cherche un peu & ne suis pas encore extrêmement douée, ce qui fait qu'il m'arrive parfois de rater complètement un plat, malheureusement ... Mais qu'à cela ne tienne, je réitère & retente volontiers, histoire de ne pas rester sur des échecs. La plupart du temps photos à l'appui, je vous présenterais donc ce que je fais, accompagné de la recette, mais aussi ce qui me fait envie, ce qui, a contrario, ne me fait pas du tout envie, & bien plus encore.
J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir mon blog & qu'il vous donnera envie de vous mettre derrière les fourneaux ^__^.
Bonne visite !

Audrey.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue Audrey, et bon courage pour ton blog, on attend tes recettes !
Audrey loves cooking !
Publicité
Publicité